Découvrez la playlist MBCnice avec Nirvana

AddInto

Souvenir des Martyrs de la Résistance

Le lundi 8 mai 2017, le Magnan Bornala Cyclisme Nice organisera sa course routière en hommage aux Martyrs de la Résistance, passant par le Saut des Français à Duranus.

Les coureurs devront en découdre sur les routes de Plan-Du-Var jusqu'à St-Roman-De-Bellet en franchissant les communes de Duranus, Levens, Aspremont. Nous attendons encore de nombreux participants sur les 101 kms pour les 123EJ et 74 pour les 45. Important: La remise des dossards et le départ fictifs ne se déroulent plus à Plan-Du-Var mais à Baus Roux (entre Saint Martin du Var et Plan du Var). Consultez le plan et parcours pour plus de précisions. Les dossards seront remis à partir de 7h30 et le départ fictif sera donné à 8h30.

Détail parcours 123EJ: Plan du var > St-Jean La Rivière > Duranus > Levens > Tourette-Levens > Aspremont > St-Blaise > Levens > Tourette-Levens > Aspremont > St-Blaise > Levens > Tourette-Levens > Aspremont > St-Pancrace > La Sirole (à la fin de la montée du Vallon M914/M1014) soit 101kms.
Détail parcours 45: Plan du var > St-Jean La Rivière > Duranus > Levens > Tourette-Levens > Aspremont > St-Blaise > Levens > Tourette-Levens > Aspremont > St-Pancrace > La Sirole (à la fin de la montée du Vallon M914/M1014) soit 74kms.

Téléchargements:
- Le parcours et les horaires
- Le règlement
- Le plan

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez nous contacter par e-mail en utilisant notre formulaire de contact.

 Retrouvez le MBC sur      



MBC Nice, 4 rue Candia 06000 Nice - contact@mbcnice.fr