Découvrez la playlist MBCnice avec Pearl Jam

AddInto

CLM par équipe à Antibes

[Antibes (06) - 6 mars 2011]
Par Robert.


Une fois l’équipe constituée (une vraie épreuve tant de nombreux coureurs du club étaient motivés) ce sont Olivier Garavagno, Pascal Roussel, Jérémy Baudel, Olivier Gérard et Raphaël Thélème qui s’alignent au départ de ce championnat de contre-la-montre UFOLEP.
C’est dans la première des deux vagues de départ, composées de sept équipes chacune, que notre team s’élance. C’est sur un rythme très régulier d’environ 12’30 au tour que les trois boucles du Cap d’Antibes (pour une distance totale supérieure à 26 km) seront parcourues pour un temps final de 37’17, plaçant le MBC au quatrième rang parmi les treize équipes classées.
Ce genre d’épreuve est l’occasion de voir toute sorte d’équipes parmi lesquelles de vrais spécialistes du chrono disposant de la panoplie complètes des chasseurs de chrono. C’est bien évidemment dans cette catégorie que nous retrouvons les vainqueurs du Stade Laurentin (35’46), une fois de plus champion départemental.
Considérant notre matériel et notre manque de préparation spécifique à cette épreuve, nous sommes plutôt satisfaits du résultat d’autant plus que nos cinq représentants ont franchi groupés la ligne d’arrivée.
Voir les photos

ClmAntibes

 Retrouvez le MBC sur      

MBC Nice, 4 rue Candia 06000 Nice - contact@mbcnice.fr